Obtenir le set d’armure de la tenue Yiga dans Zelda: Tears of the Kingdom
Dans cet article, nous allons vous montrer comment obtenir le set d’armure de la tenue Yiga dans le jeu Zelda: Tears of the Kingdom. Suivez attentivement les étapes décrites ci-dessous pour réussir à obtenir cette tenue unique et améliorer vos compétences de discrétion.
Étape 1: Se rendre à Fort de Gay
Comme d’habitude, on se retrouve à Fort de Gay, qui sera notre point de départ pour cette quête. De là, nous allons nous diriger vers la région d’Akala pour trouver la première partie de l’armure.
Étape 2: Aller au laboratoire antique d’Akala
Pour trouver la première partie de l’armure, rendez-vous à la Tour du Mont Ramol et utilisez le paravole pour voler jusqu’au laboratoire antique d’Akala. Sur votre chemin, vous pourrez apercevoir un dragon et quelques sanctuaires, mais concentrez-vous sur votre objectif principal: le laboratoire antique d’Akala.
Étape 3: Récupérer la première partie de l’armure
Une fois arrivé au laboratoire, vous devrez affronter des ennemis Yiga. Après les avoir vaincus, entrez dans le bâtiment et parlez au personnage qui vous donnera la première partie de l’armure Yiga, le justaucorps Yiga.
Étape 4: Trouver la deuxième partie de l’armure
Pour la deuxième partie de l’armure, téléportez-vous à la Tour de la plaine d’Hyrule et dirigez-vous vers la forêt située à proximité. Là, vous trouverez une petite maison où vous pourrez récupérer la deuxième partie de l’armure Yiga.
Étape 5: Récupérer la deuxième partie de l’armure
Après avoir vaincu les ennemis Yiga présents sur les lieux, parlez au personnage qui vous donnera la deuxième partie de l’armure, le collant Yiga.
Étape 6: Trouver la troisième partie de l’armure
Pour la troisième et dernière partie de l’armure, téléportez-vous à la Tour du Mont Laboula et dirigez-vous vers le plateau News. Là, vous trouverez une grotte Yiga où se trouve la dernière partie de l’armure.
Étape 7: Récupérer la troisième partie de l’armure
Entrez dans la grotte Yiga et affrontez les ennemis présents. Ensuite, utilisez le pouvoir duplicata pour accéder à une salle secrète où vous rencontrerez un personnage qui vous donnera la troisième et dernière partie de l’armure Yiga, le bandeau Yiga.
Étape 8: Profiter de votre nouvelle tenue Yiga
Une fois que vous avez récupéré toutes les parties de l’armure Yiga, vous pouvez les équiper pour bénéficier d’une discrétion maximale. Cette tenue est non seulement très utile pour les missions d’infiltration, mais elle est également très stylée.
Voilà, vous savez maintenant comment obtenir le set d’armure de la tenue Yiga dans Zelda: Tears of the Kingdom. N’hésitez pas à explorer le monde du jeu et à utiliser cette tenue pour vous aider dans vos aventures. Bonne chance et amusez-vous bien!